Home

Volcan Rincon de la Vieja  au Costa Rica

Costa Rica est un des pays restants, encore dans le processus de formation. A Rincon de la Vieja vous pouvez observer ce processus geologique, les noyaux de boue chaude, les eaux à temperatures differentes, petit volcans de boue et aussi aimer une station thermale naturelle.   

Il est situe dans la region du nord de Liberia, sur la chaîne de montagnes de Guanacaste.  

 

Cascade bleue: après un voyage approximativement d'une heure et un demi, traversant une forêt tropique, vous arrivez à une belle cascade d'eaux profondes, bleues vibrantes à cause de la haute concentration de cuivre.  

Dans le Parc National on peut trouver des petits volcans de boue.

Sources chaudes: dans un beau jardin il y a piscines naturelles d'eau thermique, un cadeau naturel et excellent pour le corps. 

L'equitation: dans les plusieurs zones de la region volcanique, une façon excellente de visiter tous les sites.

Canopy:  plates-formes et un pont à travers les cimes des arbres, avec les mesures strictes de la securite. Il y a des niveaux differents de plates-formes, et ils sont associes par les câbles de l'acier, nous permettant de voyager d'une plate-forme à un autre. Avec un materiel complet de harnais, poulies, la securite câble et autre materiel grimpeur, nous pouvons courir des distances de 40 à 90 mètres d'un arbre à un autre. Tout cela veut dire nous pouvons voir la nature d'une autre perspective, en nous permettant de conserver la forêt pour le recherche et les buts pedagogiques. 

rincon 1.jpg (5231 bytes)